Image default
Décoration

Un petit cochon pour vos prises électriques !

Vous n’avez pas assez de prises électriques ? Le studio Russe Art Lebedev vous propose d’arrêter de recourir aux multiprises, aux rallonges classiques qui n’apportent rien à la décoration intérieure. Adoptez plutôt le cochon-multiprise qui apportera cette touche design et très pratique !

Dans nos temps modernes, toute la maison est remplie d’appareils électroniques, il nous manque souvent des prises électriques sur le mur pour pouvoir laisser tout allumé.

Le petit cochon rose fonctionnel avec 17 différentes prises apparaît comme étant une bonne solution et représente un objet déco à part entière que nous n’avons pas envie de cacher par faute d’esthétisme !

Il s’agit d’un concept vraiment tendance, qui plaira certainement au plus grand nombre. Malheureusement, il n’est pas encore disponible à la vente.

Il serait disponible en rose, blanc, avec suffisamment de prises électriques et un mécanisme interne de disjoncteur qui protège des surcharges. Pour compléter l’ensemble, le cochon a une queue en tire bouchon (cordon en spirale) avec un câble pour le brancher au mur.

Baptisé Svintus, il est une des créations les plus originales du studio de design russe Art Lebedev. Ce dernier vaut la peine d’être suivi parce qu’il a réussi à rassembler en un seul produit fonctionnel, esthétisme, amusement et praticité.

Espérons seulement que la production de ce cochon électrique pourra être mise en route très prochainement !

 Chacun mériterait d’en avoir un chez soi ?! Qu’en pensez-vous ?

Sources : Marie Claire, Art Lebedev

Créez un bac à sable pour vos enfants !

Autres articles

Méthode pour poser sa moquette

Irene

Prendre soin de ses meubles en bois

Irene

La déco printanière

Irene

Une déco écolo pour Noël

Irene

This is Halloween…

Irene

Comment réaliser un mur en tasseaux de bois pour sublimer votre intérieur

administrateur