Image default
Décoration

Ikea Hackers !

Rate this post

Ikea, ou l’endroit de déco et d’aménagement favori des moins de 30 ans et étudiants avec des petits budgets. Des produits sympas, à des prix complètement abordables, c’est vrai que ce géant suédois est bien pratique. Mais qui ne s’est jamais retrouvé avec la même déco que ses amis, que son voisin ou que sa cousine ? Alors puisque vous ne voulez pas avoir la déco de tout le monde, et que vous ne voulez pas forcément non plus dépenser des mille et des cents, vous allez aimer le site web de Ikea Hackers !

L’idée de ce site est de partager les créations, customisations et détournements de meubles IKEA par les hackers de meubles ! Avec un peu (parfois beaucoup) d’imagination et vos talents de bricoleurs, vous verrez qu’avec un simple meuble Ikea vous pourrez créer des objets ou des meubles complètement insolites !

Chez Ikea vous trouverez finalement des matériaux pour pas cher. Reste ensuite à trouver l’idée pour faire d’un ustensile de cuisine un porte manteau, d’une table basse classique une véritable table digne de designer, de 2 ou 3 armoires de cuisine une superbe création originale.

Vous découvrirez donc des modes d’emploi pour transformer, embellir, personnaliser, détourner un meuble Ikea de monsieur et madame tout le monde. Certaines idées sont dignes des plus grands designers ! D’autres sont complètement improbables, mais pourquoi pas après tout, tout est permis !

Allez jeter un coup d’œil sur ce site coup de cœur de Vivez Déco, vous ne verrez plus vos meubles Ikea de la même manière !

L’étagère fabriquée à partir de lattes de lit …

Les deux chaises qui se transforment en un seul banc original et personnel …

Le lustre réalisé à partir de plusieurs lampes de bureau…

Le meuble télé qui devient le meuble idéal pour vos chaussures !

Le pot qui devient une lampe…

Autres articles

Peinture à la pomme de terre

Irene

Méthode pour poser sa moquette

Irene

Création d’un vitrail par Yglesias !

Irene

J’installe un coin lecture !

Irene

Comment créer une bougie parfumée en gel?

Irene

Un style industriel pour votre maison !

Irene