Image default
Décoration

Pour habiller vos murs

Rate this post

Blanc c’est blanc…. il n’y a plus d’espoir..

Si cette phrase vous dit quelque chose, si vous vous sentez triste de voir vos murs uniformes blancs et desesperement vides, voici une selection pour les décorer. Du DIY aux achats sympas, vous pouvez vous faire plaisir pour décorer votre chez-vous!

Un endroit pour les amoureux d’art et de déco

Avec un tas d’outils ludiques et pratiques que l’on vous laisse découvrir ici, pour trouver LE tableau qui ira parfaitement à votre interieur et à vos humeurs,  Muzeo vous permet de décorer vos murs avec une oeuvre dans les tons de votre choix.

 

www.bridgemanart.com ©Bridgeman

Une déco pratique!

Par ici les clics pour disposer sur son mur blanc des patères roses comme des petits points colorés, pour accrocher toutes sortes de jolies choses à vos murs: un parapluie, des chapeaux, des sacs de courses, ou bien des manteaux… ou alors pour les laisser simplement comme ça au mur, sans rien accrocher dessus pour des petites touches colorées simples.

Une déco facile à faire

Avec des petits ronds multicolores, c’est facile de décorer une chambre d’enfants pour donner de la gaieté à l’intérieur!

Pour le coup, vous n’aurez rien besoin d’autre que les différentes peintures murales de votre choix. Vous pouvez même faire de cette activité peinture murale, un atelier déco avec des enfants…sous réserve de bien les encadrer!

Le résultat est très sympa et amène un peu de folie à un mur tout blanc pâlichon!

Pour décorer une autre pièce que celle d’un enfant (un salon par exemple), optez sur deux couleurs principales avec une petite touche d’une troisième couleur.

Ces ronds donneront à votre intérieur de l’originalité pour changer des bandes de couleur ou bien des frises simples.

Une déco ludique

Westwing propose des trompe l’oeil lavables à l’eau, collables et re-collables, à un tarif attractif. 19€ les trois au lieu de 40€ en boutique. De quoi donner à vos petites pièces un peu de profondeur pour les rendre plus grandes.

http://www.westwing.fr/3-Stickers-ANN-multicolore-32-32-691765.html?c=c-stickers-trompe-lil

Je ne veux pas toucher à mes murs blancs!

Si la peinture et vous, ca ne fait pas bon ménage, optez pour une décoration de l’interieur de la pièce plutot que des murs.

Dites oui aux objets colorés qui contrasteront avec le blanc des murs: coussins ou tapis orientaux feront parfaitement l’affaire!

Mais attention pas trop de couleurs sous peine de ne plus distinguer les objets les uns des autres. Il faut habillement manier les couleurs et jouer sur seulement deux teintes majeures et y ajouter quelques touches d’une troisieme teinte.

Sur la photo, par exemple, deux teintes majeures violet et « sable » et une troisième petite note de vert redonnent du « peps » à la couleure claire du mur.

Saint-maclou

Qu’en pensez-vous pour votre intérieur? 🙂 

Autres articles

Qu’est-ce qu’on mange ce soir?

Irene

Comment réussir sa peinture d’intérieur comme un professionnel ?

Emmanuel

Optez pour une déco écolo

Irene

J’installe un coin lecture !

Irene

Déco de style gustavien

Irene

Fabriquer un paravent personnalisé

Irene