Image default
Décoration

Sélection shopping canapés

Rate this post

Qu’il soit en cuir, d’angle, de 2 à 4 places, modulable ou encore convertible le canapé fait parti des éléments incontournables de votre salon. Votre canapé sera désormais l’atout indéniable de votre salon. Le convertible vous permettra de recevoir rapidement vos amis ou votre famille avec un confort garanti, alors que le canapé d’angle vous permettra de recevoir en toute convivialité. Pour le coordonner à votre intérieur vous pourrez jouer sur les couleurs, les matières et les styles. Aujourd’hui, Vivez Déco vous fait découvrir sa sélection de canapés pour meubler votre salon.

Les canapés convertibles

Le canapé convertible vous permettra de disposer d’un couchage supplémentaire. Il est désormais possible d’avoir un lit d’appoint tout en gardant le confort d’un lit et le style d’un canapé. Le canapé peut-être en format clic-clac ou BZ, néanmoins il est fait pour une utilisation occasionnelle. Pour les personnes souhaitant en faire un usage très régulier il est conseillé de mettre le prix pour avoir un matelas de meilleure qualité.

Les canapés d’angles

Si vous disposez d’un salon spacieux, le canapé d’angle habillera parfaitement la pièce et vous permettra de recevoir vos invités. Qu’il habille le coin d’une pièce ou qu’il sépare un espace en 2 parties, il trouvera sa place dans les grands espaces. Vous pouvez opter pour un canapé d’angle modulable, qui s’adaptera parfaitement à l’agencement de votre intérieur.

Les canapés 4 places

Pour les familles nombreuses qui souhaitent se retrouver le soir devant un bon film ou les personnes qui souhaitent s’allonger avec un bon livre ces grands canapés vous offriront le confort et la place pour vous détendre. Il ne vous reste qu’à vous assurer d’avoir la place pour l’installer avant d’en profiter !

Les canapés en cuir

Le canapé en cuir est souvent plébiscité pour habiller une pièce. Cette matière haut de gamme demande de l’entretien, ce qui lui assurera une bonne durée de vie. Il représente un coup à l’achat important à prendre en compte. Il sera cependant déconseillé aux foyers ayant des animaux de compagnie, la matière marque facilement les petites agressions de nos compagnons à poils.

Retrouvez notre sélection sur Miliboo.

Autres articles

Je construis mon dressing

Irene

Le luminaire de Bali, l’astuce déco tendance pour illuminer votre intérieur

administrateur

Je pose du lino sur mon sol !

Irene

Prendre soin de ses meubles en bois

Irene

Une déco écolo pour Noël

Irene

La déco d’une chambre d’ado

Irene