Image default
Décoration

Nouvelle déco de Veronique Vanderlinden

Rate this post

J’ai opté pour une nouvelle déco pour ma chambre. Tout simplement marre des couleurs ternes et du plan bordelique que mon espace dodo affichait.

J’ai choisi trois couleurs dominantes : le chocolat, le beige/mastic en contraste pour éclairer, et le bleu tuquoise au niveau des accessoires et de la déco pour égayer et raffraîchir. Pour couper la blancheur du plafond mensardé, j’ai tout simplement apporté quelques coups de pinceau dans la couleur la plus claire des deux couleurs dominantes de la pièce.

La commode est peinte en assorti avec les murs, équipée d’une petite tv.

En-face, un canapé-lit pouvant servir pour un invité-surprise, petit espace cosi de la chambre, pour lire un bouquin ou faire des mots croisés en toute tranquilité avant de piquer dans le lit deux personnes reposant tout simplement à même le sol. Petite astuce : un petit meuble prévu pour cuisine au départ, peut tout aussi bien servir de table de nuit sophistiquée. Composée d’un tiroir, d’une étagère simple abritant le bon roman du soir et les deux tasses de café du matin, et de deux étagères à bouteilles d’eau pour la nuit et d’orange pour le matin, elle devient une table de nuit élaborée et toute prévue pour une soirée détente, suivie d’un super petit-déjeuner romantique, cool et relax au lit lendemain matin… il ne manque plus que les croissants !

L’espace étant amménagé simple et correct, la pièce peut même servir de location saisonnière. Un relooking coup de soleil, plage et fraîcheur, aux goûts basics et en toute sdimplicité que j’apprécie de plus en plus !

Je vous fais part du résultat en photos que vous pouvez publier si la deco vous plaît.

Bien à vous merci pour vos bonnes idées, cette page info est toujours pleine de fraîcheur !

Veronique Vanderlinden.

Autres articles

Comment décorer sa maison à l’aide de coussins et plaids ?

administrateur

Sélection shopping canapés

Irene

Ambiance rétro dans ma déco !

Irene

Donnez un effet patiné à votre bois

Irene

La déco d’une chambre d’ado

Irene

Préparer un apéritif chic !

Irene